Améliorez votre flexibilité et votre concentration

flower-3-opt

Le yoga: l’union du corps et de l’esprit

Cours semi-privé de 6 personnes

Nouveauté
Cours de Yoga-Eldoa
dès septembre 2018

La technique ELDOA est en fait un système d’étirements des ligaments de la colonne vertébrale nommée Étirement Longitudinaux Décoaptation Osteo-Articulaire. Ces étirements peuvent être effectués entre chaque vertèbre lombaire, thoracique et cervicale, selon la douleur. Les effets sont immédiats sur l’hydratation des disques, la tonification musculaire, etc. De plus, il aide à corriger votre posture, ralentir le processus d’arthrose, mieux contrôler votre stress, etc. La technique Eldoa vous permet d’augmenter votre bien-être général et d’éliminer soit une douleur au dos ou au cou.

Cette technique est facile à apprendre et donne des résultats surprenants en très peu de temps donc, tout le monde peut le faire.

Le cours d’ELDOA vous aidera à prévenir ou guérir:

  • Arthrose
  • Hernie discale
  • Mal au dos
  • Mal au cou
  • Déséquilibres posturaux
  • Maux de tête
  • Tensions musculaires
  • Troubles circulatoires
  • Et une centaines d’autres conditions!

Le yoga Kundalini

Le yoga Kundalini est un style de yoga particulièrement puissant qui travaille plusieurs éléments simultanément: le physique, l’énergétique, le spirituel et l’émotif. Comme tous les autres styles de yoga, il vise l’union des différentes parties de l’être et l’union de l’être avec l’univers (le mot yoga signifie union). Toutefois, le yoga Kundalini se caractérise par son habileté à engendrer des résultats particulièrement rapides et efficaces, par le dynamisme et la diversité de ses pratiques et le recours fréquent aux chants de mantras.


Hatha yoga pour tous

Le yoga classique est un moyen de revenir vers soi et de calmer son corps, son mental et tout son être en globalité. Peu importe la raison qui vous attire vers le yoga, ce cours saura vous relaxer tant physiquement, qu’émotionnellement que mentalement.


Yin yoga

La plupart des styles de yoga pratiqués en Occident sont de nature yang: ils renforcent et étirent les muscles, ils améliorent l’endurance, etc. Dans la pratique Yin, les postures sont généralement près du sol et elles sont tenues tranquillement pendant plusieurs minutes. Ces étirements en profondeur permettent de relaxer les muscles et d’agir sur les tissus conjonctifs (fascias, tendons, ligaments et os). L’énergie vitale circule alors librement dans tout le corps, ce qui crée une sensation de bien-être dont vous ne voudrez plus vous passer!


Suivez-nous sur Facebook